Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Miister Louman
5 mai 2010

Petite Presentation Pour Le Premier Message Du Blog

Dessin_pour_Miister_Louman

Alors voila ; Je m'appelle Louis ; J'ai 13 ans ; Je dessine de temps en temps ; Mais la je vais m'y mettre pour mon blog ; & Oui Le premier Dessin & Toujours Dur ; D'ailleurs Ce n'est Pas Moi Qui L'ai Fait ; C'est Mon Frere; Thomiix . Voila Voila Bon Bah Jvous Dit a Bientot Pour le Prochain Dessin ; Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello!<br /> Merci bien pour ton commentaire, c'est gentil d'être passé :D<br /> Tu sais, j'ai un pote qui organise un concours de dessin pour l'alien fest, si tu veux participer, ça serait cool<br /> Je te file le lien: http://www.facebook.com/event.php?eid=107265545968925<br /> ou même si tu peux, ce serait cool de faire tourner ;) <br /> bisous et bonne continuation!!
T
Si² Bon j'attend tes prochaines maj's El Frerot.
Le Blog de Miister Louman
Publicité
Le Blog de Miister Louman
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité